Réseau inexistant depuis 3 jours

ALICIA F.

Bonjour, je n'ai strictement plus aucun réseau. Impossible de passer des appels, d'envoyer des messages ou de me connecter en 4/5G.
Ma demande est plus qu'urgente !

Réponse

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Alicia,

Après vérification de l'état de votre ligne, j'ai constaté qu’il n’y a aucune anomalie ou restriction.

Avant toute manipulation, je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirer puis réinsérer votre carte SIM.
– Rallumer le mobile.

Si l'anomalie persiste, nous allons procéder à une réinitialisation entière du réseau en effectuant les manipulations suivantes :

– Rendez-vous dans les paramètres du téléphone
– Gestion Globale
-Réinitialisation
– Réinitialiser tous les paramètres réseaux
-Réinitialiser les paramètres
– Appuyez sur Réinitialiser

Si après cette réinitialisation réseau, vous n'avez toujours pas de réseau, effectuez cette deuxième manipulation :

Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

– Services utiles
– Numéros utiles
– Service opérateur
– Service NRJ Mobile

Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support puis

  • Sélection Mode.
  • Manuel
  • -EI Telecom

    Activer /désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile.

    Si ça ne marche toujours pas, testez la carte SIM sur un autre mobile et faites-nous part du résultat.

    Je vous invite aussi à accéder au lien ci-dessous pour mettre à jour vos cordonnées : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

    Bonne journée !