Cette question a été résolue

Mon téléphone ne tien pas la batterie je viens de le commander il y’a 3j

zakariya T.

J’ai commander mon téléphone avec un bonnement via Cdiscount je les reçus il y a quelques jours la batterie ne tien pas la charge il y’a un msg qui s’affiche dans mes réglages me disant que la batterie n’est pas d’origine ou mal installer et qui risque d’y avoir des problèmes d’utilisation j’aimerais que vous me renvoyer un téléphone qui n’est pas susceptible de me lâcher dans 6mois

Anonyme

Bonjour zakariya,

Puisque votre mobile est sous garantie, on peut vous créer un SAV pour le réparer

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

zakariya T.

Bonjour NOUHAYLA

ok on peut faire comme sa je vous renvoie le téléphone pour que vous puissiez me le réparer ? Dite moi comment nous pouvons procéder

Anonyme

Bonjour zakariya,

Je vous remercie pour votre retour :

Je vous invite à répondre sur les deux questions suivantes :

Le mobile a-t-il été en contact avec un liquide ?
Le mobile a-t-il subi un choc ayant entraîné un bris extérieurement visible ?

Je dois avoir s’il vous plaît l'IMEI de votre mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

zakariya T.

Le téléphone n’a pas était en contact avec l’eau d’ailleurs je n’est causer aucune dégradation dessus sa fait moins d’une semaine que j’ai le téléphone et ce message c’est afficher en allumant la batterie n’est pas d’origine

zakariya T.

IMEi du téléphone ************************

zakariya T.

Le téléphone n’a pas était endommager je ne il n’a pas était en contact avec un liquide le téléphone je lui depuis 1 semaine quand je les allumer le msg c afficher directement je pense qu’il y a un problème au niveaux de la batterie
IMEI **************************

Bonjour zakariya,

Puisque le mobile n'a pas subi de choc ni contact avec liquide, nous pourrons alors mettre en place un SAV sans frais.

Pour ce faire, si votre mobile est protégé par un code de déverrouillage ou un chemin logique, je vous invite à les supprimer ou à nous le communiquer pour que le SAV puisse être effectué, et bien sur n'oubliez pas de désactiver l'option de localisation.

Vous devez joindre :

  • L'appareil défectueux.
  • Chargeur.

J'aurais besoin également d'une confirmation de votre adresse postale pour vous envoyer une boîte navette. L'adresse est-elle bien : **************************

Dans l'attente de votre retour, Je vous souhaite une excellente journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

zakariya T.

Bonjour, non mon adresse es le *********************, je pourrais vous envoyer le téléphone à partir du 2 octobre car je n’est pas les finances le téléphone es poser dans la boîte j’enlèverais les codes la localisation

zakariya T.

Je vous fait un récapitulatif du téléphone le problème viens de la batterie il faudra alors se rendre dans les paramètres puis batterie pour voir le problème du téléphone merci à vous

Bonjour zakariya,

Mon collègue Halim étant indisponible, je poursuis le traitement avec vous !
Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Pour la mise en place du SAV et procéder a l'envoie du mobile défectueux , vous avez deux possibilités d'envoie :

1. Vous pouvez recevoir une étiquette dématérialisée par mail dès aujourd'hui, ainsi vous aurez vous même la possibilité de renvoyer à vos frais le mobile dans un carton dans un délais ne dépassant pas 22 jours.

2. Vous pouvez patienter de recevoir une enveloppe à bulle dans un délai de 10 jours afin d'y insérer le mobile défectueux et le renvoyer.

Pouvez vous me confirmer votre choix s'il vous plait ?

De même, si vous avez activé l'option localisez moi, je vous prie de désactiver cette option.
Si le téléphone a l'option localisez moi, le centre de réparation ne pourra pas prendre en charge la demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Désirée, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour zakariya,

N'ayant plus eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

N'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

Désirée, Conseillère Assistance Mobile