Cette question a été résolue

bonjour, VOYAGE prévu en Inde, 1 mois fin janvier à fin fevrier 2024, que me conseillez vous de faire ?merci bien

LUCIE C.

j essairai d'utiliser le + possible la wifi locale(zone Kérala) mais dois je modifier mon forfait pour cette période ?

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Lucie,

Les usages en Inde ne sont pas compris dans votre forfait Woot 100 Go. Vous avez activé l’option internationale “blocage web” sur votre ligne, elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec blocage internet.

L'utilisation de la connexion WIFI est bien gratuite.

Les recharges voyages disponibles pour un usage en Inde sont les suivantes :

-Recharge 60 min 60 SMS multi-destinations valable 30 jours à 19,99 EUR
-Recharge 300 Mo de data multi-destinations valable 30 jours à 19,99 EUR (Option internationale avec web à activer).

La prise en compte des recharges voyages est immédiate. Pour vous aider à les souscrire, veuillez cliquer sur la FAQ ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Vous pouvez suivre votre consommation depuis votre espace client, et en cas d’épuisement d'une recharge voyage, souscrire à une autre.

Les recharges voyages ne fonctionnent pas sur le réseau satellitaire (cela peut engendrer une facturation en hors forfait).

À défaut d’une recharge ou à l’épuisement d’une recharge, vous serez facturés en hors forfaits aux tarifs mentionnés ci-dessous :

  • Appels émis : 2,20 €/min et appels reçus : 1 €/min.
  • Envoi des SMS : 0,30 €/destinataire, la réception des SMS est gratuite
  • Envoi des MMS : 1,10 €/destinataire et réception MMS : 0,84 €/destinataire.
  • Internet : 15,4 €/Mo
  • Je partage avec vous la brochure tarifaire via le lien ci-dessous : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

    Avant votre voyage, il faudra vous assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE pour capter le réseau local et que les données en itinérance sont bien activées pour pouvoir accéder à internet.

    Une fois à en Inde, il sera nécessaire de redémarrer le mobile.

    Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou + 33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.

    En cas de voyage en croisière ou de déplacement en bateau, ce sont les tarifs relatifs au réseau satellitaire qui s’appliquent. Dans ce cas, je vous conseille d’éteindre le mobile le temps de la traverse.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.