je n'ai pas reçu ma carte sim suite à erreur d'adresse

Samir B.

Bonjour, ça fait une semaine que j'attends la réception de ma carte SIM JRJ, je crois que le facteur n'a pas pu localiser la boite aux lettres, vu que nous partageons plusieurs boites dans la même adresse (adresse PRO), voici mes identifiants

Mr BIAD SAMIR
N° de commande : 45XXXXXXXX99
N° de téléphone : 06XXXXXX71

joignable sur +33 7XXXXXX82

JE VOUS DONNE UNE NOUVELLE ADRESSE PLUS FACILE à gérer car la 1ère c t au boulot et celle ci au domicile:
25 rue de la xxxxxxe appart 2x 3xxxx0 l'xxxxxxn France.
Merci.

Réponse

Bonjour Samir,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre récente souscription et je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

En effet, selon le site de la poste, je trouve que votre commande va nous être retournée car le facteur n'a pu identifier la boîte à lettres.

Je viens de vous valider une nouvelle commande de remplacement de carte SIM gratuite à votre adresse au domicile.

Les délais de livraison sont de 48h à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

L'envoi de carte SIM se fait en lettre simple, pour cela, nous ne pourrons pas avoir le numéro de suivi.

À sa réception, je vous invite à l'activer depuis l'espace client ou bien revenir vers nous sur l'assistance mobile à travers un nouveau post.

Le lien suivant vous permet d'avoir plus d'informations concernant l'activation de votre carte SIM : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d'activation est de 2h maximum, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile durant cette période.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère NRJ Mobile.