Cette question a été résolue

Forfait qui ne fonctionne pas à l’etranger

OCEANE J.

Ça fait déjà deux fois que cela m’arrive c’est très penible quand on paye un forfait pour ne pas qu’il fonctionne surtout quand on est a l’étranger. Tout est activé pour permettre au forfait de fonctionne, donc ça serait sympathique de trouver un solution rapidement

Anonyme

Bonjour Océane,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Pour répondre à votre demande, est-ce que vous pouvez nous confirmer dans quel paye vous êtes actuellement ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

OCEANE J.

Je suis en Angleterre actuellement

Anonyme

Bonjour Océane,

Merci pour votre retour.

D'après mes vérifications, vous bénéficiez des Appels, SMS, MMS en UE/DOM, USA/Canada, Andorre et Suisse inclus et 5 Go de connexion internet, vous bénéficiez aussi d'un avantage Internet 3 Go depuis l'Europe et les DOM.

Je constate que vous avez activé, depuis votre espace client, l'option internationale avec web qui est gratuite et l'usage vous sera facturé en hors forfait.

Pour retrouver vos services en Angleterre, n'hésitez pas avant toute manipulation d'éteindre le mobile, retirer la carte SIM et le rallumer.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

1. Sélectionnez Réglages.
2. Sélectionnez la rubrique Données cellulaires, puis sélectionnez Applications SIM.
3. Dans le sous menu Application SIM, sélectionner Support.
4. Dans la rubrique Support, sélectionnez Select mode.
5. Dans la sous rubrique Select mode, sélectionnez Mode Manuel, puis International.

Après cette manipulation, n'hésitez pas à revenir en mode automatique afin d'éviter une perte de réseau.

Vous trouvez ci-joint un lien qui répond à vos futures questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

Je vous invite également à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse e-mail et l'adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.