Geste commercial international

Nicolas D.

Bonjour, je suis parti à l’étranger et je comptais faire une recharge internationale via mes options en arrivant en Nouvelle Zélande. Sauf qu’une mauvaise manipulation pendant mon escale a Doha a engendré un hors forfait de 60€ ( que j’ai déjà réglé pour réactiver ma ligne). Cependant, étant client chez vous depuis plus de trois, je souhaiterais un geste commercial de votre part concernant ce hors forfait. Au quel cas, je me verrais contraint de passer ma ligne sur le plus petits de vos forfaits en attendant la fin de mon séjour a l’étranger.
Merci d’avance

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Vous avez un hors forfait suite à une utilisation de data depuis l’étranger (Qatar).
Vous avez validé le paiement de la surfacturation par CB depuis votre espace client le 23/09/2023.

Comme l’usage a été effectué depuis votre ligne, nous n’avons pas la possibilité d’effectuer un remboursement de la somme facturée.
Merci pour votre facturation.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr....

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.