Cette question a été résolue

Démarche décès abonnée

Francis B.

Bonjour Suite au décès de ma femme titulaire du forfait mobile (numéro avec lequel j'ai créé cet espace client), je souhaiterai connaitre les démarches à effectuer pour résilier l'abonnement. Pouvez-vous m'aider?
d'avance merci

Bonjour Francis,

Je suis navrée d'apprendre le décès de votre conjointe.

Vous pouvez nous faire parvenir un courrier de résiliation avec accusé de réception comprenant les informations ci-dessous à l’adresse Bouygues Telecom Business – Distribution Service Client 53098 Laval Cedex 09 :

· Nom du titulaire
· Prénom du titulaire
· Acte de décès
· Numéro de la ligne à résilier
· Adresse complète
· Motif de résiliation
· La demande doit être datée et signée

J’espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile