Rembt forfait usa 3go

STÉPHANE C.

Bonjour,

Il s'agit de mon 3eme message sur le sujet.
Pour rappel, je n'ai pas pu bénéficier de mon forfait USA 3Go.
Une fois sur place et voyant que je n'avais pas de réseau, j'ai envoyé un message demandant le remboursement : Réponse positive de Frédéric A. qui me demande juste de renouveler ma demande une fois rentré en France.
En rentrant en France je renouvellement donc ma demande : Retour de Noulayha H. qui m'indique que j'aurai du activer l'option internationale (et donc, pas de remboursement)

  • Pourquoi un écart avec la 1ere réponse de Frédéric. Si j'avais su, j'aurais activé l'option sur place.
  • Comment ai je pu activer ce forfait alors que je n'ai pas activé l'option internationale ? (qui à priori ne peut s'activer qu'à partir de 3 mois d'ancienneté).
  • Nouhayla H. indique que je suis client NRJ Mobile alors que je suis client Auchan Telecom (???)
  • Comme prévu lors de la 1ere réponse de Frédéric A. pouvez-vous procéder au remboursement des 15€ svp.

    En vous remerciant par avance.

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Navrée pour la situation rencontrée.

Pour utiliser votre recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 14,99 euros, il était nécessaire d'activer l'option internationale.

Vous n'étiez pas encore éligible à cette option, elle était disponible sur votre ligne qu'à partir du 06/09.

Je vous confirme la prise en compte de votre demande à titre exceptionnel.

Je viens de procéder au remboursement du prix d'achat de votre recharge souscrite le 26/08 à 14,99 EUR.

Ce remboursement sera mis en place sur votre prochaine facture.

Vous allez recevoir une confirmation par SMS.

J'espère avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.