je viens de souscrire un abonnement 100 Go à 9.99 euros et je n'ai pas le double appel ? Est-ce normal ?

CATHERINE B.

pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne bénéficie pas du double appel sur mon forfait ?

Réponse

Maroua Elidrissi Y.

Equipe

Bonjour Audrey

Ravie de compter parmi nos nouveaux clients.
L'option double appel n'est pas incluse dans votre forfait Woot 100 Go - sans engagement.

Je constate que vous avez activé l'option " double appel " depuis votre espace client.

Cette option à un coût de 1€/mois en supplément de votre forfait.
C'est une option sans engagement, donc résiliable à tout moment. Elle est à reconduction tacite.

Elle peut être activée depuis votre espace client, je vous invite à consulter la FAQ suivante à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une agréable journée.

Maroua, Conseillère Assistance Mobile.