Demande de rappel avant résiliation

OCÉANE T.

Bonjour merci de bien vouloir me contacter sur la ligne du 0636XXXX12 avant résiliation des deux lignes.

Réponses

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour OCÉANE,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Les forfaits Cdiscount ne disposent pas d'un service client téléphonique, nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Pouvez-vous m'expliquer davantage votre demande s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour OCÉANE,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.