Activation iMessage impossible suite portabilité

Gil L.

Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement à NRJ Mobile et la portabilité a été effectuée hier.
Or je n'arrive pas à activer iMessage avec mon numéro de téléphone.
Normalement cela doit se faire tout seul et après avoir eu Apple je vous confirme bien que cela vient de chez vous.
J'envoie bien des sms "classiques" mais pas entre possesseurs d'iPhone avec iMessage.
J'ai bien entendu essayé toutes les solutions ; désactiver et réactiver iMessage, vérifié le fuseau horaire, réinitialiser les réglages réseau, bref, cela ne fonctionne toujours pas.
Je n'arrive jamais à avoir le service technique et vos conseillers ne connaissent visiblement pas iMessage sur iPhone ???
Je souhaite donc que vous puissiez régler ce problème.
Si cela ne fonctionne pas sous 24H je serai au regret de changer d'opérateur.
Cordialement.

Réponses

GIL L.

Affaire résolue . iMessage s est activé tout seul sans que Nrj mobile puisse m aider. C est vraiment dommage

Anonyme

Bonjour Gil,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Nous sommes ravis que vous avez retrouvé votre service iMessage.

D'après l'analyse de votre dossier, je constate que la portabilité de votre numéro a été effectuée le 25/09/2023, et vous retrouvez progressivement vos services dans un délai de 48h.

Vous avez ci-joint le lien qui répond à vos questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour GIL,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Nous sommes ravis que vous avez retrouvé votre service iMessage.

D'après l'analyse de votre dossier, je constate que la portabilité de votre numéro a été effectuée le 25/09/2023, et vous retrouvez progressivement vos services dans un délai de 48h.

Vous avez ci-joint le lien qui répond à vos questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.