Hors forfait deja payé.

Nicolas D.

Bonjour,
J'ai déjà réglé 60€ le 25/09/2023 afin de réactiver ma ligne suite a un hors forfait dû a une mauvaise manipulation de mon téléphone a l'arrivée a l'aeroport de Doha. Cependant, je remarque que je vais une nouvelle fois être prélevé de 61€ le 28/09/2023. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je dois régler deux fois 60€ alors que de base on m'annonce que 60€. Au final je me retrouver a payer 120€, je trouve ça très excessif.

Réponses

Nicolas D.

Surtout que après vérification de mes mails reçu par nrj mobile. On m’annonce deux factures de hors forfaits, une à 38€ et une à 34€20. Très loin du montant de 120€ que je m’apprête à régler. Pouvez vous m’expliquer? Et surtout solutionner ce problème de sur-paiement. Merci

Bonjour Nicolas,

Vous avez eu une surconsommation de 60€ suite à une utilisation d’internet lors de votre séjour à l’étranger le 22/09/2023.
Une alerte de surconsommation vous a été envoyée pour vous indiquer qu’une avance sur facture vous sera demandée à partir de 34.20€.

Une suspension de votre ligne a été mise en place le 22/09/2023 pour éviter d’avoir un dépassement très important.
Votre ligne a été remise en service suite au paiement validé par CB depuis votre espace client.

La facture éditée comprend uniquement le prix de votre forfait qui est de 17.98€.
Rassurez-vous, aucun prélèvement en double n’est programmé sur votre ligne.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr....

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.