Plus de réseau depuis 15H

JENNIFER M.

Je ne comprends pas je n'ai plus aucun réseau depuis 15H , ma carte sim n'est pas reconnue et impossible de téléphoner ni d'avoir une assistance de votre côté puisqu'il n'y a pas de numéro de service client , comment faire!!

Réponses

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Après vérification de l'état de votre ligne, je vous informe qu'il y avait un incident sur le réseau qui a été rétabli hier le 27/09/2023.

Est-ce que vous avez récupéré vos services ?

Bonne journée.

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Je reviens vers vous pour savoir si vous avez pu prendre connaissance de mon précédent message ?

Bonne journée.

JENNIFER M.

Bonjour ,oui j'ai récupéré le réseau. J'aurai aimé avoir une information officielle sur mon compte concernant le problème de réseau ca m'aurait évité de demander une nouvelle carte sim en pensant qu'elle était à l'origine du problème.

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour JENNIFER,

Je suis ravi de savoir que le dysfonctionnement est résolu.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Halim, Conseiller Assistance Mobile