Désactiver demande de code secret pour messagerie

EMMANUEL C.

Bonjour Je ne sais pas comment désactiver la demande faite d'un code secret lorsque je je fais le 777 ( messagerie). Je ne veux plus avoir à entrer un code secret. Merci de votre aide.

Réponse

BOUCHRA M.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Pour désactiver le mot de passe répondeur, je vous prie de suivre les étapes suivantes :

Composez le 777
Appuyez sur la touche #
Appuyez sur la touche 3
Appuyez sur la touche 1

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/pour trouver les réponses à vos futures questions.

Nous restons à votre disposition, Bonne journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.