Je fais une nouvelle fois l objet d un prélèement supérieur à mon

YVES CÉDRIC B.

Le mois dernier j ai été prélevé d environ 18 euros au lieu de 8 euros ( je n ai pas les montants exactes en tête) comme indiqué dans mon forfait.

L explixation que l on donné c est que la réactivation mon compte coutait 10 euros. Alors que j ai fait le chargement de rib et ma banque aussi depuis plusieurs mois maintenant.
Je souhaite savoir si tous les mois mon compte est réactivité ? Pourquoi ma facture est d environ 18 euros au lieu des 8 euros souscrit ?

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour YVES CÉDRIC,

Le changement d'IBAN a été bien effectué le 25/08/2023. Il sera effectif à partir de la prochaine facture.

Votre ligne a été remise en service suite au paiement effectué le 03/08 par carte bancaire, ce qui a engendré des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 Euros.

J'attire votre attention sur le fait que dès lors qu'un rejet de prélèvement est généré par votre banque, des frais de remise en service de 10 € s'appliquent sur la facture suivante, ce qui explique votre facture de 18 € du 22/09/2023 dont 10 € des frais de remise en service.

Rassurez-vous, votre abonnement mensuel est toujours de 8,99 EUR.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.