bonjour je n'arrive pas à me résilier de téléchargement Galaxy pouvez-vous m'aider

PIERRE B.

bonsoir j'ai remarqué que sur ma facture j'ai 5 € de prélèvement téléchargement Galaxy pouvez-vous m'aider à le résilier merci

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour PIERRE,

Les téléchargements gallery sont des services indépendants de l'opérateur souscrit via votre mobile en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur internet (ex : de la VOD, de la musique, des sonneries ou fond d'écran...)
Vous avez la possibilité de payer ces services par carte bancaire ou par le biais de la facture mobile.
L'opérateur se positionne donc en prestataire de paiement, il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.

Le service DigitalGlobalPass_PlayVOD a été souscrit sur votre ligne le 13/08/2023, facturé à 2.99 euros par semaine.

Je vous rassure que vous avez résilié ce service et un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Vous avez souscrit l'option de blocage à 1 euro par mois via l'espace client le 01/10/2023, qui vous permettra de protéger votre abonnement en interdisant les téléchargements gallery, les usages surtaxés et internationaux.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une agréable journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.