bonjour je n'arrive pas à me résilier de téléchargement Gallery pouvez-vous m'aider alors il est merci

PIERRE B.

bonjour j'ai vu que sur ma facture j'ai 5 € 98 téléchargement gallery pouvez-vous me le désinstaller merci je n'ai pas souscrit à cette téléchargement

Réponse

Bonjour PIERRE,

Je constate que mon collègue Amine a pu traiter votre demande. Je vous joins sa réponse.
https://www.assistance-mobile.com/questions/3234079-arriv...

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile