Tarif après la 1e année d'abonnement

PATRICIA H.

Bonjour. Ma ligne mobile est activée depuis le 20/10/2022. Quid du tarif de mon forfait après la première année d'engagement ? Par avance merci

Réponse

Bonjour PATRICIA,

Votre forfait comprend les appels SMS MMS illimités plus 30 Go d’internet en France à 7,99 euros. C'est un forfait sans engagement (Prix à vie).

Pour connaître les offres vers lesquels vous pouvez basculer si cela ne vous convient pas, je vous invite à regarder sur votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" , "Gérer votre forfait".

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.