Bonjour je n’arrive toujours pas à envoyer ni recevoir de messages. Pourtant les imessages fonctionnent très bien,

INÈS F.

Les SMS et MMS ne marchent pas

Réponses

Imane T.

Equipe

Bonjour Ines,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

En analysant votre dossier, je constate que votre ligne est bien activée, vous avez un forfait 80G avec les appels/SMS/MMS illimités en France métropolitaine.

Un incident a été déclaré sur notre réseau 29/09/2023.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre, envoyer des SMS/MMS et accéder à internet en fin de journée.

Je vais faire le nécessaire pour remonter votre cas au service concerné, afin de résoudre le souci dans les plus brefs délais.

Pour cela, je vous prie de répondre au questionnaire suivent :

À déjà fonctionné sur le réseau Bouygues ou jamais (FULL Bouygues ou Opérateur Bouygues) ? :
Si cela fonctionnait et ne fonctionne plus : depuis quand ?
Date/Heure du dysfonctionnement :
Dysfonctionnement intermittent ou permanent :
État de réception réseau (nombre de barres) :
Marque et modèle du mobile :
Nom opérateur affiché :
L'intensité du signal au moment du test (barres réseau) :
N° de votre correspondant :
Y a-t-il un message d'erreur sur le terminal ? Si oui, merci de le préciser :
Si le problème se produit en 3G ou 4G, un test a-t-il pu être effectué en 2G ? Si oui, merci de préciser le résultat observé :
Reboot matériel (extinction/rallumage) a-t-il pu être effectué ? Si oui, merci d'en préciser le résultat :
Si un test croisé est réalisable (l'insertion de la carte SIM dans un autre, mobile) merci de fournir le résultat avec la SIM dans un autre terminal avec horodatage(date/heure du test) :
Bouygues Telecom dans le terminal avec horodatage(date/heure du test) :
Si cela a déjà fonctionné : indiquer la date (et heure si possible) de début de l'anomalie ainsi qu'un horodatage de moins de 48 h.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Imane T.

Equipe

Bonjour INÈS,

Un incident a été déclaré sur notre réseau 29/09/2023.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour utiliser leurs services.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées (postales, e-mail et téléphone de contact) dans son Espace Client.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail…"

Si besoin, le service client est joignable du lundi au samedi de 8 h à 20 h (hors jours fériés), sur le numéro suivant :

  • Depuis votre mobile NRJMOBILE en France : 200
  • Depuis la France, ligne fixe/autre mobile : 09 69 360 200
  • Depuis l'étranger : 0033 969 360 200

Néanmoins, n'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

Restons à votre dysfonctionnement, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.