Code confidentiel non réception

Vincent P.

Bonjour,
J'ai souscrit un forfait Cdiscount mobile 70go avec portabilite prévue le 4/10/2023 (06 XX XX XX 63) .

Par contre, quand je sollicite la réception d'un code confidentiel pour créer mon compte client, je ne reçois rien, ni par téléphone ni par e-mail ( j'ai vérifié rien en spam). J'ai essayé plusieurs fois, ça ne change rien.

Pouvez-vous m'aider à créer mon compte client ?

En vous remerciant
Vincent Parein

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

L’espace client se crée automatiquement dès l’activation de la ligne. Un mail reprenant vos identifiants vous sera envoyé.
Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

Pour le moment, vous pouvez accéder uniquement au suivi de votre commande.

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile