Mauvaise facturation les derniers deux mois, 22€ au lieu de 10€

ABDESSAMAD B.

J’ai été facture le double de ce qui est prévu

Réponse

Bonjour Abdessamad,

Vous disposez d'un forfait Cdiscount mobile 130 Go à 9.99 EUR par mois.

Le prélèvement du 07/09/2023 concernant la facture du mois d'aout a été rejeté
pour le motif "Pas d'autorisation" et la ligne a été suspendue.
Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement effectué par carte bancaire le 09/09/2023, ce qui a généré des frais de remise en service qui s'élève à 10 € sur la facture qui suit, soit celle du 28/09/2023.

Vous bénéficiez d'un enrichissement d'offre qui vous permet de tester une enveloppe internet plus importante de 40 Go supplémentaire en France métropolitaine et 2 Go de plus depuis l'Europe et les DOM, sans changer votre forfait à un tarif avantageux de 2 EUR par mois.
Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous disposez de quatre mois d'essai pour refuser l'enrichissement et être remboursé intégralement.
Cependant, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait après la période d'essai.
Dans ce cadre, un e-mail et un courrier vous ont été envoyés.
Un SMS de Rappel vous a été envoyé également le 21/06/2023.

Cela explique le montant total de votre facture de 21.99 EUR : 9,99€ d'abonnement + 2€ d'avantage internet + 10€ frais de remise en service.

Vous pouvez résilier l'avantage internet depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options.
  • Sélectionner l'option à résilier et cliquer sur Valider.
  • N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres interrogations. Je vous souhaite une agréable journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.