Cette question a été résolue

Je veux recevoir une nouvelle carte sim

CÉLIA A.

Mon téléphone a été volé je ne peux pas commander la carte SIM dans mon espace personnel il me dit de contacter l'opérateur du coup je ne comprends pas ce que je dois faire je veux seulement recevoir ma carte SIM après le vol de mon téléphone

Salma B.

Equipe

Bonjour CÉLIA,

La commande de nouvelle carte SIM est facturée à 10 Euros.

Vous n’arrivez pas à commander une nouvelle carte SIM depuis votre espace client parce que son niveau d'accès est restreint. De ce fait, je vous invite à le modifier en se connectant à l'aide de logins titulaires (mail + mot de passe).

Voici les étapes à suivre pour modifier le niveau d’accès à votre espace client :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client (mail + mot de passe)
  • Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
  • Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès (non restreint)
  • Une fois le niveau d’accès est modifié, vous pouvez commander une nouvelle carte SIM gratuitement depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

    • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
    • Étape 2 : Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM
    • Étape 3 : Cliquer sur Confirmer
    • Étape 4 : Cocher le format de SIM et cliquer sur Suivant
    • Étape 5 : Vérifier et modifier si nécessaire l'adresse de livraison
    • Renseigner le numéro de téléphone
    • Cliquer sur Suivant

    Étape 6 : Vérifier les informations (format SIM et frais de livraison) et cliquer sur Valider

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile