Problème facturation ligne

Daniel N.

Bonjour,
Sur ma ligne 0636xxxx38, je suis facturé 11,99€ sur les 3 derniers mois (depuis le mois de Juillet) alors que j'ai un forfait à 1,99€ et aucune option supplémentaire activée.
Sur les factures, il est mentionné: "Autres services et produits de l'opérateur". A quoi cela correspond-il et pourquoi j'ai cela? Je n'ai jamais activé cela et je ne trouve nulle part comment le désactiver.
Merci de faire le nécessaire.
Cdlt,
Daniel

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour Daniel,

Vos factures s’élèvent à 11.99 Euros parce que vous avez 10 Euros supplémentaires suite à un rétablissement internet.

Le rétablissement web a été effectué par SMS afin de récupérer 3 Go avant le jour de renouvellement de votre forfait.

Je vous propose de changer votre forfait pour avoir une offre mieux adaptée à vos besoins.

Pour le faire depuis votre espace client, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile