Je voudrais changer de numéro de téléphone pour ma ligne

Aurelie P.

Bonjour je voudrais changer mon numéro de téléphone s'il vous plaît.

Réponses

Nada M.

Equipe

Bonjour Aurelie,

le changement du numéro de téléphone est possible, c'est facturé à 10 €.
Il s'applique sur 24h.

Souhaitez-vous le changer ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Douaa E.

Equipe

Bonjour Christophe,

Ma collègue Nada étant indisponible, je me permets de vous répondre.

Sans réponse de votre part à ses messages, je me permets de clore l'échange.
En cas de besoin, je vous invite à publier un nouveau poste.

Je vous souhaite une agréable journée.
Douaa, Conseillère Assistance Mobile.