Demande Urgente de Résolution de Problèmes de Réseau

MOHAMED N.

Titre : Réponse Inadéquate et Absence de Solution Concrète - Agacement et Urgence Accrus

Bonjour Meryem,

Je fais suite à votre réponse sur la plateforme d'assistance mobile, que vous pouvez retrouver ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/3235638-resea....

Votre message était le suivant :

Bonjour Mohamed,

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Après vérification de votre ligne téléphonique, j'ai constaté qu'il n'y a aucune anomalie et restriction.

[...]

Je vous souhaite une excellente journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile.

Je tiens à exprimer mon mécontentement face à votre réponse standardisée. Celle-ci ne tient pas compte des détails spécifiques de mon problème, ce qui soulève des questions sur le sérieux de votre service client.

Pour rappel, voici la description complète de mon problème initial :

Je suis un nouveau client chez vous, avec le numéro de ligne 07XXXXXX10. Malheureusement, je rencontre des problèmes de réseau significatifs. La connexion 4G fonctionne pour l'accès à Internet et les SMS, mais pas pour les appels. Lorsque j'essaie de passer ou de recevoir des appels, le réseau bascule en 3G, ce qui rend toute communication impossible car je ne capte pas la 3G là où j'habite.

J'ai déjà effectué toutes les manipulations que vous avez suggérées, sans aucun résultat. De plus, votre plateforme ne me laisse pas la possibilité de répondre, ce qui aggrave mon niveau d'agacement et d'urgence.

Je vous demande donc de prendre mon cas au sérieux et de m'apporter une solution concrète. Faute de quoi, je souhaite être intégralement remboursé et je changerai d'opérateur.

Je n'ai pas l'intention de me répéter indéfiniment. J'attends une action rapide de votre part.

Cordialement,
Mohamed

Réponses

Fatima A.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Merci pour votre retour.

Votre adresse n'est pas impactée par un incident générique.

Vous avez fait les manipulations proposées par ma collègue Meriym et l'anomalie persiste toujours, Je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile et une autre carte SIM dans votre mobile et revenir vers nous avec les résultats constatés :

  • Est-ce qu'une autre carte SIM a fonctionné dans un votre mobile ?
  • Est-ce que votre carte SIM a fonctionné dans un autre mobile ?
  • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

AMINA E.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.