habitant sur la frontière suisse seuls swisscom sunrise salt sont disponibles à mon retour en france

MICHEL S.

depuis lundi pas de connexion Cdiscount à mon domicile
sur la frontière suisse
uniquement connexion sur Salt ou Sunrise ou Swisscom

Réponse

GHITA B.

Equipe

Bonjour Michel,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous informe qu'un incident générique est déclaré dans votre région (74160 Saint-Julien-en-Genevois)

Soyez rassuré, une remontée a été faite auprès de nos équipes techniques et un correctif prévu le 09/10 (date prévisionnelle).

Il vous suffira donc de redémarrer régulièrement votre téléphone le jour de rétablissement, pour que vous puissiez retrouver vos services.

En outre, pour le dysfonctionnement que vous rencontrez pour accrocher le réseau en France, veuillez suivre les manipulations ci-dessous :

Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, et qui peut s’intituler par :

  • Service utile
  • Numéros utiles
  • Service opérateur
  • Service NRJ Mobile
  • Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support.
  • Dans la rubrique Support, sélectionnez Sélection Mode.
  • Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionnez le mode Manuel, puis EI Telecom.

Ensuite, vous redémarrez votre mobile pour la prise en compte de toutes ces manipulations.

Je vous invite à mettre à jour vos données personnelles (adresse e-mail/postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nous restons à votre entière disposition, je vous souhaite une excellente journée.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.