Je n'ai pas de connexion internet sur mon téléphone oukitel 5pro

DENIS L.

Mes données mobiles ne s'allument pas sur mon téléphone oukitel 5 pro

Réponse

Bonjour DENIS ,

Concernant votre demande, je tiens à – vous informez qu'il n'y a pas d'incident sur votre secteur ().

Avant toutes manipulations, je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Si le problème persiste toujours, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :
Appuyer sur Paramètres
Appuyer sur Connexions
Appuyer sur Réseaux mobiles
Appuyer sur Nom des points d'accès
Appuyer sur Ajouter
Compléter les champs suivants :
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucun
Type d'APN : default
Type d'opérateur/réseau virtuel : GID
Appuyer sur Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer
Activer/désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile
Pour que les modifications soient prises en compte.
Si le problème persiste toujours dans les menus suivants sur votre mobile :
Appuyer sur Réglages
Appuyer sur Général
Appuyer sur Réinitialiser
Appuyer sur Réinitialiser les réglages réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Zineb, Conseillère NRJ Mobile