Mais de qui vous moquez vous?

PIERRE-MARIE P.

Hier je vous envoie une remarque. Vous me répondez avec en réponse mon abonnement de juin dernier sauf que j’ai bien stipulé qu’il s’agissait des options souscrites de fin juillet à début août. Votre service est vraiment en deçà de tous les les SAV. Bref même si ce n’est pas peux chez ma concurrence, je m’interroge de plus en plus pour aller la rejoindre

Réponses

Bonjour Pierre,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous souhaitez arrêter votre contrat.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Omar, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PIERRE-MARIE P.

Bonjour monsieur Omar,

avant de cocher la case "j'accepte les messages privés", faudrait-il encore ne pas tomber sur un message d'erreur lorsque le client essaie d'accepter à son compte.... bref.
Toujours est-il que j'ai l'impression grandissante d'être une belle vache à lait et le dernier des imbéciles

PIERRE-MARIE P.

Bonjour monsieur,

voilà trois courriels que vous m'envoyez en indiquant attendre mes réponses alors que j'ai répondu à chacune de vos missives.....

PIERRE-MARIE P.

Bonjour monsieur Omar R,

toujours impossible d'accèder à la messagerie de mon espace client.
Concernant votre proposition de changement de forfait: j'accepte volontiers, mais ce que je veux avant tout (et ce n'est pas du conditionnel) est le remboursement des options qui n'ont pas fonctionné et de la remise en activité de ma ligne téléphonique.
Ayant souscrit un contrat de protection juridique, je vous laisse une quinzaine de jours avant d'ouvrir un dossier d'action contre vos services.
Cordialement

PIERRE-MARIE P.

Bonjour, nouveau message qui me donne l'impression de tourner en rond et surtout passer d'être pris pour un imbécile à celui de C...!!
Vous m'écrivez:

  • option 3go valable 14j à 14.99€ que vous avez activer le 27/07/2023 dont vous avez consommé 1.1go
  • option 30min +sms à 9.99€ que vous avez activer le 31/07/2023
  • C'est justement l'objet du problème: ces options n'ont pas fonctionné et c'est pour cela que j'ai bloqué le prélèvement
    remise en service de votre ligne c'est un acte facturé à 10€
    soit au final une dépsnete de 34,98 € pour des services non rendus.
    Vous venez de perdre 2 clients, mon fils et moi
    Merci donc de me communiquer les numéros nécessaires pour changer d'opérateur sans changer de numéro de téléphone.
    Et encore BRAVO pour votre SAV. Je laisse la justice le soin de régler cette affaire

PIERRE-MARIE P.

autre remarque, c'est la page web qui fait une erreur type page non trouvée et non pas l'imbécile d'utilisateur que je suis qui a perdu son mpd. (faut vraiment arrêter de prendre vos clients pour plus bêtes qu'ils ne sont).

PIERRE-MARIE P.

Bonjour Je suis joignable demain après 15h00.
Cordialement

PIERRE-MARIE P.

Appel au service client ce jour, une blague: vous avez utilisé 1,1 giga sur les 30 donc pas de remboursement car pas la faute de l'opérateur si dans des grandes villes canadiennes pas de réseau.... bref
Je demande le code Rio des 3 abonnements pour changer d'opérateur (quitte à me faire escroquer, je vais aller enrichir un de vos concurrents) et après une petite période d'attente, ça raccroche. Donc je vous remercie de bien vouloir m'envoyer les 3 codes rio sur mon adresse courriel personnelle (je vous rappelle que lorsque j'essaie de consulter la messagerie Auchan Telecom, je tombe sur une belle page d'erreur).
Proposer des offres alléchantes c'est bien, mais le service qui va avec, c'est mieux.

PIERRE-MARIE P.

Monsieur,
vous m'écrivez avoir essayé de me contacter ce jour. J'ai à peine eu le temps de décrocher que vous aviez coupé. J'ai essayé de vous rappeler, ça sonne occupé. Votre mauvaise foi est à la hauteur du SAV.
C'est pitoyable!!