Cette question a été résolue

fiché préventel , la boxe via ma conseillère dont j'ai toutes les conversations qui vous l'a renvoyé le jour même

Jean louis P.

Vous m'avez ficher preventel alors que j'ai rendu la box 4 g via ma banque cic qui vous la rendu le jour même, donc si vous ne faites pas le nécessaire pour que je ne sois plus ficher je vous attaque avec mon avocat et ma protection juridique car vous êtes mal honnête et j'ai tous les documents en ma possession.

Bonjour Jean louis,

La ligne BOX 4G a été bien résiliée le 29/04/2022.

L'opérateur vous a envoyé un bon de retour pour nous restituer le matériel.
Il fallait suivre la démarche suivante :

  • Mettre le matériel dans une boite.
  • Coller l'étiquette de retour au-dessus de la boite.
  • Déposer le colis à la poste (Seul le dépôt en bureau de Poste est valide ; pas de dépôt en point relais agréé ou non)
  • Vous aviez un délai de 20 jours pour le renvoi.
    Ce délai n'été pas respecté, et des frais de non-restitution ont été appliqués.
    De ce fait, aucune contestation des frais ne sera prise en charge de la part de nos services.

    Vous étiez contacté de la part de la société recouvrement pour régulariser votre situation, et supprimer le fichage préventel.

    Je vous souhaite une excellente journée
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.