Pourquoi mon abonnement a été augmenté

Abdallah H.

Vous m'aviez proposé une augmentation de 20go en augmentant le prix chose que j'ai refusé car sur le mois je n'atteint même pas les 15go.
Mais vous n'avez pas régularisé mon abonnement.
Il est toujours à 40go et 9e. Alors que vous m'aviez confirmé par SMS de mon refus.

Réponse

Bonjour Abdallah,

L’Avantage Internet vous permet d'avoir une enveloppe d'internet plus importante en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM à un tarif intéressant, sans aucun changement de forfait et sans réengagement.

Votre forfait de 40 Go a été valorisé de 30 Go supplémentaires en France et 2 Go depuis l'Europe et les DOM à 2 €/mois.

Vous avez été avertis par mail avant l’application de l'enrichissement de votre offre. Ce mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'avantage proposé.

L'Enrichissement d'offre a été activé le 23/08/2023.

Vous avez bien refusé l’avantage internet le 31/08/2023.

Un SMS de confirmation vous a été envoyé le 27/09/2023.

Je vous confirme que le premier mois était gratuit, raison pour laquelle vous n’avez pas eu le remboursement.

Pour avoir plus d'informations, je vous invite à consulter vos factures depuis votre espace client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée et un bon début de semaine.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client