Envoi mms depuis l'espagne

EDOUARD G.

L'envoi de MMS depuis l'Espagne ne marche pas. J'ai internet et SMS OK!
Le pt d'acces mobile ne marche pas non plus.
J'ai configure le point d'acces en suivant le tuto.rien n'y fait. J'ai un Galaxy S7

Réponses

ZINEB S.

Equipe

Bonjour EDOUARD,
Concernant votre demande, je vous confirme que votre forfait vous permet d'envoyer les MMS depuis l'Espagne.

Pour mieux traiter, demander, je souhaite que vous répondiez aux questions suivantes :

Est-ce que ça a déjà fonctionné l'envoi de MMS depuis l'Espagne ?

Est-ce que vous arrivez à passer des appelés ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

EDOUARD G.

Bonjour Zineb
Non je n'ai jamais pu envoyer de MMS depuis l'Espagne, (en France oui) mais je suis chez nrj mobile depuis peu. Avant je n'avais pas de données mobiles donc le problème ne se posait pas ( forfait 2€ chez free).
Mon autre pb, peut-être lié, du pt d'acces, marche tres bien en France, mais pas en Espagne.
En attente d'une solution Merci

EDOUARD G.

Désolé, j'ai oublié une partie de la qustion: oui je peux passer des appels vers la France, ainsi que des SMS

ZINEB S.

Equipe

Bonjour EDOUARD,

Merci pour votre retour,

Avant toutes manipulations, assurez-vous que les donnes mobiles sont bien activées.
Par la suite, je vous conseille de :
– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

Appuyer sur Paramètres
Appuyer sur Connexions
Appuyer sur Réseaux mobiles
Appuyer sur Nom des points d'accès
Compléter les champs suivants :
Si le paramétrage est OK et que la connexion est toujours KO : configurer l'APN ofnew.fr
Nom du point d'accès : fnetnrj

Activer/désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile
pour que les modifications soient prises en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.