Dans votre proposition de 150 Go pour 12.99€ en 5G est ce que la 4G fonctionne en meme temps que la 5G sans surcout?

christian D.

Je desire savoir si la 4G fonctionne en meme temps que la 5G sans surcout.Le fait que si je vais à l'étranger, celui-ci fonctionnera-t-il dans ce pays non CE en 4G.
merci de votre reponse

Réponse

Bonjour Christian,

Le Forfait Woot 5G 150 Go pour 12.99€ fonctionne aussi en 4G sans supplément.
Ce forfait contient les appels illimités, SMS, MMS et 21 GO en 4G inclus depuis l'EU et les DOM.

Vous pouvez faire la souscription depuis notre site web : https://www.nrjmobile.fr/fr/index.html
En suivant les étapes ci-dessous :

Étape 1 : Cliquer sur Forfaits puis sur le type de forfait souhait
Étape 2 : Cliquer sur le bouton Choisir ce forfait
Étape 3 : La page affiche le récapitulatif du panier : cliquer sur Continuer ou sûr je
veux un mobile (En cas de promotion, le code est préenregistré)

Ou bien de contacter le service commercial sur le : 09 69 39 03 11

Je vous souhaite une bonne journée.
Zouhair, Conseiller Assistance Mobile