Cette question a été résolue

Option gratuit, voix, premium, jamais demandé

SYLVIE C.

Bonjour,
J’aimerais savoir ce qu’il en est du SMS reçu, option gratuite, voix premium qualité d’écoute, améliorer,…
que je n’ai jamais demandé.
Est-ce une nouvelle arnaque pour me facturer une autre option. Qu’en est-il exactement à ce sujet ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour SYLVIE,

L'option Voix Premium vous permet d’effectuer :

Les appels WiFi :
Lorsque la couverture cellulaire (2G/3G/4G) n’est pas satisfaisante, l’option « Appels WiFi » vous permet, d’émettre et recevoir des appels de qualité supérieure et des SMS via un point d’accès WiFi (box privée ou hotspots publics, quel que soit le fournisseur d’accès à Internet de ce WiFi)

Les appels Voix 4G (VoLTE) :

Vous permettez d’utiliser le service Voix et SMS lorsque vous vous trouvez sous couverture 4G, ainsi la continuité des services Data est assurée avec le maintien du très haut débit 4G, elle améliore aussi le confort d’écoute et de conversation avec une qualité audio Haute Définition. Quelle que soit la couverture de l’interlocuteur appelant ou appelé -> dès que la couverture 4G est disponible, les appels et SMS seront émis ou reçus directement en 4G sans quitter la couverture 4G. Aucune application n’est nécessaire.

Vous trouvez ci-dessous les mobiles compatibles avec cette option Option Voix Premium : Appels Wi-fi et Appels sur 4G - Résolue (assistance-mobile.com)

Soyez rassuré que cette option est gratuite et elle est activée le 05/10/2023 automatiquement.

Vous pouvez la désactiver depuis votre espace client (rubrique Forfaits et options > Gérer vos options et services > Gérer vos options).

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une agréable journée.
Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.