voyage toulouse istanbul jerusalem

PIERRE P.

en voyage pour jerusalem via istanbul, j'ai ete bloquée en Turquie; j'avais pris en option des recharges/retablissement web pour 39.98 euros , une option a 7 euros pour telephoner 30 min de la Turquie...j'ai eu 40.89 euros de facturation hors forfait et maintenant de retour a Toulouse!! puis etre remboursee de quelque chose ? merci

Réponse

Zouhair G.

Equipe

Bonjour Pierre,

Pour utiliser la ligne à l'étranger, il faut que vous activer une option international (Blocage web ou avec web) qui est gratuite pour émettre des appels ou envoyer des SMS depuis l'étranger, qui génère du hors forfait après l'épuisement de la recharge.

  • Option internationale avec blocage web : Pour surfer, appeler et envoyer des SMS depuis la France vers l'étranger ou depuis l'étranger vers la France.
  • Les usages faits depuis ou vers un pays non inclus sont facturés en hors-forfait.

    • Option internationale avec web : Pour surfer, appeler et envoyer des SMS depuis la France vers l'étranger ou depuis l'étranger vers la France.
    • L'option de 30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie, effectué le 07/10/2023 sur l'espace client a été résilié le 09/10/2023 et la résiliation sera effective le 05/11/2023, sans l'activation de l'option internationale, c'est la raison pour laquelle la recharge n'a pas fonctionné.

      L'option résiliée est facturée intégralement (pas de prorata), et il n'est pas remboursable.

      Il sera visible la facture prochaine qui sera éditée le 07/10/2023.

      Je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

      Je vous souhaite une agréable journée.
      Zouhair, Conseiller Assistance Mobile