ma puce n a plus de réseau depuis mon retour sur Abidjan le 1 octobre 2023

DADJE BLE S.

bonjour
je suis arrivé à Abidjan le 1er octobre 2023 et j ai plus de réseau sur ma puce.

l annee derniere c'etait pareil .
merci m asssiter.

Réponses

AMINA E.

Equipe

Bonjour DADJE BLE,

En analysant votre dossier, je constate que votre Forfait vous inclut appels, SMS, MMS illimités plus une enveloppe data de 11 GO en cas de voyage occasionnel dans l’UE, le Royaume-Uni et DOM,

En effet, pour pouvoir continuer à utiliser votre forfait en dehors de ces destinations l'activation d'une l'Option Internationale Avec Web est nécessaire .

Cette option est gratuite , vous permet d'emmètre et recevoir des appels depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec un risque de hors forfait plafonné à 60€ si vous dépassez votre enveloppe Internet autorisée.

l'activation depuis l'étranger, prendra un délai de 48h maximum,

Si vous voulez l'activer, vous pouvez la mettre en place sur l'espace client, sinon je peux prendre en charge.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée!

Amina, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

DADJE BLE S.

bonjour @AMINA

j ai un accès restreint selon la plateforme , alors merci faire l'activation

bien à vous

AMINA E.

Equipe

Bonjour Dadje Bel

Merci pour votre retour,

je vous confirme que l'option internationale avec web est actuellement activée sur votre ligne.

Pensez à utiliser la Wifi, c’est gratuit, et non décompté de votre forfait !
Les SMS qui dépassent 160 caractères, sont considérés comme MMS.

Nous attirons votre attention sur vos consommations en zone satellitaire (pleine mer, plein désert, très haute montagne, pleine forêt/jungle, en transit par avion). Nous vous invitons à utiliser le mode avion.

Ces usages sont facturés.

Vous pouvez retrouver le détail dans la brochure des tarifs et conditions générales de service en suivant ce lien :
-https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230105_BDT_W...

  • Page 4 - 5 (Finlande : Zone 1)

Afin de profiter pleinement de la data, nous vous invitons à activer les données mobiles en itinérance sur votre mobile.

(Pensez à les désactiver dès vous n'en avez plus besoin ou que vous êtes en wifi. Cela permets de limiter la consommation et préserver vos gigas)

Merci de votre participation à notre espace communautaire, nous serons ravis de vous retrouver sur l’assistance mobile.

En vous souhaitant une bonne journée,

Bon Séjour !

Amina, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client