Cette question a été résolue

[URGENT] toujours pas de solution a mon problème,aucun réseau

OUSSAMA G.

Bonjour,
c est une grosse déception mon expérience avec l assistance auchan mobile.
J ai activé itenerance avant de partir en Tunisie.J ai acheté une option voyage pour recevoir mes appels.
j arrive en Tunisie pas de réseau.
j ai eu une première reponsedepuis 2 heures.
J ai appliqué à la lettre toujours pas de réseau, echec connexion réseau Ooredoo 3G 2G ou bien Tunisie Télécom 3G 2G.
la je retire la carte sim Auchan..je met celle de ma femme(Bouygues), aucun problème, réseau couverture tout bon sans aucune manipulation supplémentaires.
Donc au lieu de me demander des manipulations supplémentaires il suffit de vérifier aupres de vos partenaires en Tunisie si ma carte SiM est reconnue ou non.
je suis supposé recevoir un appel important mardi et je n ai toujours pas de réseau.
Comment remonter un problème pour qu il soit pris au sérieux ??

Bonjour OUSSAMA,

Pour utiliser votre forfait hors les pays d’UE/DOM (notamment depuis la Tunisie), une option internationale doit être active sur votre ligne. Cependant, cette option n’est pas encore disponible sur votre ligne car vous devez avoir une ancienneté minimum de 3 mois.

Pour mieux traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour OUSSAMA,

Je vous rassure que la recharge est valable 30 jours à compter de la date de souscription soit le 10/10/2023.

À ce jour, vous avez consommé 13min32s. Je vous invite à suivre votre consommation directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".
Vous trouverez le détail sur la partie “recharge voyage”.

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile