Demande d'explication complémentaire sur le premier mois de la facturation (prorata et code promo Cdiscount)

SOPHIE M.

Bonjour,
Merci pour l'application du code promotionnel sur mon forfait.
Pour la facturation du premier mois, le conseiller a indiqué que je paierai au prorata du nombre de jour : le code promotionnel sera bien appliqué sur cette première facture même si le montant de la facture sera proratisé ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement.

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour SOPHIE,

Le code promotionnel n'a pas été appliqué lors de la souscription.

Mon collègue a fait le nécessaire suite à votre dernier post en vous validant le code de rattrapage afin que vous puissiez bénéficier de la remise de 4 EUR par mois illimitée.

Celle-ci est enregistrée sur votre ligne et sera opérationnelle le 30/10/2023, donc à partir de la deuxième facture.

Concernant votre première facture, elle ne comprendra pas de remise, mais plutôt, elle sera proratisée pour la période entre le 09/10 (le jour d'activation de votre ligne) et le 30/10 (le jour de renouvellement de votre forfait).

J'espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.