Fiché matériel rendu en agence

Jean louis P.

Bonjour la boxe a été rendu en agence j'ai le tampon et la conseillère la renvoyer le jour même donc merci de ne pas ficher les clients

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour Jean louis,

Comme mon collègue Amine vous a confirmé, le retour de la box doit être effectué par la poste avec l’étiquette reçue après avoir résilié votre ligne.

Je vous confirme que nous n’avons pas reçu votre box, raison pour laquelle des pénalités de non-restitution ont été appliqués le 26/06/2023.

Cette facturation est légitime, aucun remboursement ne sera accordé dans ce sens.

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.