Cette question a été résolue

Je veux le numéro de service client de Cdiscount mobile c’est urgent

Amine khelif K.

Je veux le numéro de service client de Cdiscount mobile c’est urgent , pour annuler les prélèvements et opter pour un paiement par virement

Douaa E.

Equipe

Bonjour Amine,

Votre abonnement Cdiscount vous offre un service client digital disponible sur le site de l’assistance mobile et non pas un service client téléphonique.

Je constate que vous avez effectué un changement de payeur depuis votre espace client au lieu de modifier le moyen de paiement.

Nous ne disposons pas d’un moyen de paiement par virement, c’est possible par prélèvement bancaire ou par chèque.

Souhaitez-vous que j’annule la demande du changement de payeur en cours et que je modifie le mode de paiement par chèque ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Amine khelif K.

Bonjour,
Oui j’ai bien fait une demande de changement de payeur , je confirme, ne l’annulez pas , on m’a demandé d’envoyer quelques documents par courrier pour finaliser la demande et c’est ce que je vais faire mais ça va prendre un peu de temps , du coup je veux savoir pour le prochain prélèvement qui est prévu le 14/10 est-ce que c’est possible de le payer par carte , si non comment je peux faire ? ou bien je peux juste vous envoyer les documents demandés par email ? Car par courrier ça va prendre plus de 4 jours et je vais dépasser la date de prélèvement

Merci d’avance

Amine khelif K.

Bonsoir ,

J'ai fait une demande de changement de payeur depuis mon espace client NRJ MOBILE et on m'a demandé d'envoyer quelques pièces justificatifs par courrier afin de valider les coordonnées du nouveau payeur , mais le problème c'est que l'ancien payeur a déjà fait un rejet de prélèvement qui est prévu le 14/10 , maintenant je veux savoir ce que je devrais faire si le courrier n'arrivera pas avant le 14 à l'adresse " NRJ mobile Service Client 53098 Laval cedex 09 " , comment je pourrais régler ma facture ? il y a possibilité de la payer par CB ? ou bien je devrais changer le mode de paiement vers par chèque

Merci d'avance pour votre réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Amine,

Votre demande de changement de payeur est toujours en cours, je vous invite s’il vous plait à nous envoyer les pièces justificatives demandées par courrier.

  • Le formulaire de changement de payeur
  • L'IBAN.
  • Le mandat signé.
  • La photocopie de la pièce d'identité du nouveau payeur.
  • À l’Adresse du Service Client : Service Client NRJ Mobile 53098 LAVAL CEDEX 09.

    Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées.

    À réception par nos services, le changement de payeur sera validé.

    Concernant le paiement de votre facture, une fois le prélèvement programmé pour le 04/10/2023 est rejeté, vous pouvez effectuer le paiement de la facture par carte bancaire depuis votre espace client ou bien avec le serveur vocal sur le 0969360200 en tapant étoile puis le numéro de ligne concernée.

    N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

    Je vous souhaite une agréable journée.
    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.