Je souhaite etre remboursée

MARIA P.

Je viens de retirer une option á 2€ que vous m'avez appliqué depuis 2 mois. Je souhaite etre remboursée de 4 euros svp.

Réponses

AUREA S.

Je souhaite être remboursé 11 euros , svp je doit payer 2 euros.

Bonjour MARIA,

L'avantage internet vous permet de tester une enveloppe internet plus importante de 30 Go en France métropolitaine et 2 Go depuis l'Europe et les DOM, à un tarif intéressant 2 EUR/mois sans avoir à changer votre forfait.

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous disposez de quatre mois d'essai pour refuser l'enrichissement et être remboursé intégralement.

Cependant, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait à partir du 5ème mois après l'activation.

Dans ce cadre, un e-mail et un courrier vous ont été envoyés.

La résiliation de cet avantage a bien été effectuée le 10/10/2023, elle sera effective le prochain jour de renouvellement de votre forfait, le 04/11/2023.
À cette date, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Vous avez eu 1.22 EUR de plus sur la facture du mois de septembre suite à un appel vers un numéro spécial.

Concernant la facture d'octobre, vous avez eu 2 EUR de plus qui correspondent à l'avantage internet.

Rassurez-vous, vous allez recevoir un remboursement de 2 EUR sous forme de régularisation sur votre prochaine facture ou la suivante.

La résiliation de cet avantage est définitive, il ne pourra pas être réactivé.

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres interrogations.

Je vous souhaite une agréable journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour AUREA,

Je constate que vous disposez d'un forfait Cdiscount mobile 200 Min, 200 SMS et 200 Mo.

Votre forfait n'est pas bloqué, par contre nous vous avons envoyé un SMS vous informant de la consommation de l’intégralité de votre crédit data le 05/09/2023.

Le coût en France métropolitaine au-delà des 200 Mo inclus est de 0,05€/Mo.

Vous avez dépassé votre solde data de 189,37 Mo pour la période entre le 30/08/2023 et le 29/09/2023.

La facture du mois d'octobre s'élève à 11,54 EUR :

  • Montant du forfait 2 EUR
  • Montant du dépassement 9,54 EUR
  • Si vous remarquez que vous dépassez régulièrement votre crédit disponible, je vous invite à changer votre forfait depuis votre espace client en choisissant une formule mieux adaptée à vos besoins.

    Vous trouverez les étapes nécessaires à suivre afin de modifier votre forfait en cliquant sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Je vous souhaite une agréable journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.