Cette question a été résolue

[URGENT]Arretez de vous moquer des clients ou bien changer d'agents

OUSSAMA G.

J'ai posté cette question depuis dimanche.
[J ai marqué urgent, et je suis dans une situation compliquée, pourtant pas encore traitée et il y a meme pas de service live agent.
voika ma questions :Bonjour,
C est urgent s il vous plaît.
je suis en voyage en Tunisiepour 10 jours. Avant de partir j ai activé itenerance des données et j ai acheté une option voyage 1h pays de maghreb.
La arrivé en Tunisie je ne capte aucun réseau.
j attends des appeles urgent le mardi.]
Après j'ai déjà eclaircit que ce n'est pas une question de paraétrage, c'est un problème avec Auchan et mon compte qui est toujours bloqué international chez vous.
[Bonjour,
je ne sais pas comment repondre une fois je reçois une reponse...aucune possibilité de répondre ni un lien pour dire que la solution ne fonctionne pas..un sérieux problème.
j ai fait la sélection manuelle du réseau---> tjrs echec inscription.
J ai essayé la deuxième méthode : boite a outils-->support>mode manuel
puis ressayer de triuver un reseau.. rien. redemarrage téléphone et tjrs rien.pas possible d ajouter des photos sinon je l aurais fait avec des captures a l appui.
je dois aussi attendre demain pour avoir une reponse??]

Bonjour Oussama,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande sur "https://www.assistance-mobile.com/questions/3238099-urgen... ".

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

OUSSAMA G.

Après 48h d'attente je reçois encore une réponse délirante. voilà la réponse:
Bonjour Oussama,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je tiens à vous informer que l'option voyage 1h que vous avez pris était 1h d'appels vers fixes et mobiles Maghreb et pas depuis le Maghreb.

Pour utiliser votre ligne depuis la Tunisie il fallait prendre sois:

1- Une Recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours pour 19.99 EUR.
2- Une Recharge 300 Mo de data - multi-destinations - valable 30 jours à 19.99 EUR.

Pour le souci de réseau, je vous invite à effectué les manipulations suivante:

1. Appuyer sur Paramètres,
2. Puis sur Connexions,
3. Ensuite sur Réseaux mobiles,
4. Après sur Opérateur de réseau,
5. Appuyer sur Recherche de réseaux
Patienter pendant la recherche, et Sélectionner un des réseaux suivant : Orange Tunisie, Tunisie Telecom ou Orascom Tunisie.

Si l'anomalie persiste, vous allez sur le menu des applications de votre mobile, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM ce qui peut s’intituler : Service utiles ou Numéros utiles.
Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support, puis Sélection Mode, sélectionner le mode Manuel puis EI Telecom.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.

OUSSAMA G.

Après encore je ne sais pas quelle réponse je dois recevoir demain.
Les agents chez assistance mobile, n'ont pas le reflexe de lire les réponses de leurs collègues ou quoi?
Pour quelles raison il n 'y a pas de possibilité de répondre après une réponse de l'assistance, la seule option c'est d'approuver? c'est parce que vous vous trompez jamais?
A quoi sert de donner une réponse si pas de suivi?
C'est un grand délire, vous vous moquez tellement du client.

la première réponse: j'ai choisit le mauvais forfait. Désolé mais au moins avez vous déjà afficher les options de mon dashboard. sous la rubrique option voyage il y a maghreb et il n'ya que deux options: 12euros et 7 euros et j'ai pris celle de 12 euros.
Alors si c'est pas la bonne, c'est pas la faute au client. Comment pourrai je le savoir?
Après le bon reflexe ne serait il pas de de me proposer d'activer la bonne option à la place de celle qui selon vous n'est pas la bonne? moi je n'ai pas la possibilité de voir cette option alors faites le vous. C'est plus simple.J'ai des appels urgents ratés ce matin, et je perds toujours du temps.
La deuxième partie de la réponse me laisse bouche bée.
Mr Lahsen T., avec tout mon respect, je vous dit, j'ai mis la carte sim bouygues et elle fonctionne sans manipulation. Je vous ai dit que j'ai fait la manipulation proposée par votre collègue : chercher OOreedoo ou Telecom manuellement et ça n'a pas fonctionné. Je vous ai dit que cette question est une réponse à la non résolution de ma question posée le dimanche.. Serait il pas un bon reflexe de retourner voir mes questions et les réponses qui y sont apportés? J'ai essayé toutes les manipulations et rien ne fonctionne.9a vient de Auchan pas de ma configuration.

OUSSAMA G.

Conclusion:
La personne qui va répondre à ma question demain, s'il vous plait epargner moi le même discours de paramétrage de mon téléphone.
Si vous voulez résoudre ce problème:
Vérifiez slvp que j'ai déjà l'option d'appel international avec blocage web activée(je l'ai vu dans d'autres anciennes réponse mais je n'ai pas cette option dans mon dashboard)
Prière d'activer l'option 19.99 à la place de celle de 12euros que votre collègue a dit que ce n'est pas la bonne. Moiu je ne vois pas d'option 19.99 maghreb et je vous autorise à le faire.
¨Prière ne faites pas comme vos deux collègues Lahsen T. et ZOUHAIR A et prenez ma question au sérieux, essayez de la résoudre slvp.

OUSSAMA G.

En mise à jour:
J'ai cherché dans les forums et je suis , enfin je pense, j'ai activé l'option 19.99 multidestindation(tunisie inclus) mais il mentionne que l'option international doit être activé...Dans ma boite à outil c'est activée, mais je ne la vois pas en dashboard, Essayez slvp de l'activer de chez vous....je n'ai toujours pas de réseau.
Prière de me passer une demande au service commercial pour ne as comptabiliser l'option 12 euros qui était une erreur due au manque d'information et je n'ai jamais pu l'utiliser.
J'espère cette fois que j'aurais une résolution du problème