Cette question a été résolue

démarchage de Bouygues

CLEMENT M.

J'ai reçu un appel qui sentait bon l'arnaque, le gars avait un accent pas possible et répétait à la chaîne des phrases toutes faites avec des mots clés du style "offre personnalisée"
J'ai peu qu'il arrivent à me forcer de changer de forfait contre mon grès. Je veux garder mon forfait actuel. Est ce qu'ils peuvent me forcer de changer de forfait ? Le gars m'a parlé de 200Go pour 50€ alors que je suis à 1000 Go pour 25€ et j'en ai besoin ! Je n'ai pas de ligne fixe, c'est mon seul accès internet.
Comment se prémunir d'un changement de forfait. On m'a déjà parlé de beaucoup d'arnaque de Bouygues, comme des options payantes qui s'ajoutaient toutes seules ou un démarchage très agressif.

Zouhair G.

Equipe

Bonjour Clement,

Vous avez actuellement le Forfait tout illimité sans engagement à 25 EUR avec crédit mutuelle.

Personne ne peut changer votre forfait sans votre accord, et vous pouvez garder votre forfait actuelle

Pour changer le forfait ca vous pouvez le faire bien sur si vous voulez Zouhairr, Conseiller Assistance Mobile.