Avoir de 10 euros ou pas ?

Irons B.

Je viens de recevoir ma facture de 10 euros pour ma ligne

Je croyais que j allais avoir un avoir de 10 euros suite à ma demande de remboursement ...

Ça va se faire ou pas ? Ou je vais être tout de même facturer le 19 ?

Merci

Réponse

Bonjour Irons,

La facture rejetée le 21/09/2023 a généré une suspension de la ligne.
Votre dernière facture a été élevée parce que vous avez eu 10 euros suite à des frais de remise en service pour la période de 23/09/2023.

Le remboursement de 8.99€, a été déjà effectué, et notre service a envoyé un SMS qui dit : Votre demande a bien été traitée. Nous avons le plaisir de vous offrir un mois de forfait à valoir sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une excellente journée.
Zouhair, Conseiller Assistance Mobile