Application code promotionnel Cdiscount (rattrapage) pour la première facture

SOPHIE M.

Bonjour,
Après plusieurs échanges via ce canal, je reviens vers vous concernant la régularisation de la première facture. Vous avez appliqué une proratisation sur le premier mois dans le code promotionnel Cdiscount : 7€ au lieu de 5,99€ pour le forfait 10go.

Historique :
J'avais appelé le 30/09/23 justement lors de ma souscription, car je mettais rendu compte tout de suite que le code promotionnel n'avait pas été appliqué. Le conseiller au téléphone m'avait indiqué de rappeler le service lors de l'activation de ma ligne si je voyais que le code n'était toujours pas appliqué. J'ai donc rappelé le 09/10/23, jour d'activation de ma ligne, et le conseiller m'a redirigé vers l'assistance en ligne. J'ai donc écris ici et on m'a appliqué le code promotionnel à partir de la seconde facture. Pour la première facture, application d'une proratisation sans le code promotionnel. Je ne suis pas d'accord car l'offre à 5,99 devait démarré lors de la souscription.

Merci de regulariser la premiere facture sur laquelle le code promotionnel n a pas ete appliqué (code de rattrapage).

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour SOPHIE,

En effet, mon collègue vous a appliqué le code de rattrapage de la Remise de 4€/mois qui sera appliquée le 30/10/2023.

Nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas la possibilité de régulariser la première facture.

Il fallait cocher la remise lors de la souscription pour l’appliquer sur la première facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.