Code promotionnel Cdiscount non appliquée à l'inscription demande d'un geste commercial

SOPHIE M.

Bonjour,
Je reviens vers vous concernant ma première facture.
Lorsque je me suis inscrite, il était bien affiché la remise de 4 euros.
C'est après validation en basculant sur NRJ que je me suis aperçue que cela n'avait pas été pris en compte.
J'ai vite appelé le 30/09 justement pour pour faire appliquer le code promotionnel et un de vos conseillers m'a dit d'attendre l'activation de ma ligne. Il m'a dit que le code promotionnel serait appliqué immédiatement pour octobre.
Je viens vous solliciter pour obtenir une régularisation sur une prochaine facture concernant le mois d'octobre du fait que je vous ai sollicité immédiatement de cette anomalie le jour de mon inscription par téléphone le 30/09 (écoute téléphonique). Je viens demander un geste commercial pour la facture d'octobre.
Merci d'avance.

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Sophie,

Suite à vos échanges sur les postes précédents, mes collègues vous ont indiqué que vous n’avez pas appliqué la remise lors de la souscription, raison pour laquelle vous étiez facturé de 7€ sur votre première facture.

Un code de rattrapage vous a été validé sur votre ligne afin que vous puissiez bénéficier de la remise de 4 EUR par mois qui sera appliquée le 30/10/2023 (à partir de la prochaine facture).

Je suis navrée, aucun geste commercial n’est possible de notre part.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant.
:https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.