bjrs, je ne comprends pas pourquoi une difference sur mes factures

celine L.

bonjour, il y a un problème depuis quelques mois je m'apperçois qu'il y a une difference sur mes factures alors qu'il n'y a pas de dépassement de forfait et pas de facturation supplémentaire, merci de bien vouloir me justifier ces différences cordialement Céline Lefèvre

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Céline,

Votre facture comprend deux abonnements mobiles.

Pour le 06******94 :

La facture du 09/08/2023 vous étiez facturé avec le tarif normal de votre abonnement qui coûte 9,99 euros.

La facture du 09/10/2023 contient votre abonnement de 9,99 euros auquel s’ajoute 2 euros de l’avantage internet 30 Go. Votre forfait de 40 Go a été valorisé de 30 Go en France et 2 Go depuis l’UE /dom à 2 euros/mois le 09/08/2023. Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous avez quatre mois d’essai.

Pour le 06******86 :

La facture du 09/08/2023 comprend votre abonnement de 9,99 euros plus un SMS que vous avez envoyé vers un numéro spécial.

La facture du 09/10/2023 contient votre abonnement normal de 9,99 euros.

Pour consulter vos factures, je vous invite à accéder à votre Espace Client, dans la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.
Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.