depuis le 09/10 je ne peux plus envoyer de SMS surtaxe : pourquoi

DOMINIQUE M.

a ce jour je n'ai pas atteint mon forfait autorise et pourtant je ne peux plus envoye de SMS en surtaxe aux différents numéros : 74600 71414 73003 : pour quelle raison suis je bloquée

Réponse

Bonjour Dominique,

 Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

 Je tiens à vous signaler qu'aucun incident n'est en cours sur votre département (34160), et aucune suspension ou anomalie n'existent sur la ligne.

 Afin de débloquer les envois des SMS+ , je vous invite à vous rendre dans les menus suivants :

– Paramètres
– Applications
– Cliquez sur Options (3 points en haut à droite)
– Accès Spécial
– Utilisation des services SMS premium
– Cliquez sur "Messages" pour afficher le menu déroulant, et choisissez "Toujours autoriser" (pour toujours autoriser l'envoi de ce type de SMS).

 J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.