Cette question a été résolue

J'ai reçu ma nouvelle carte sim hier à 17h et je l'ai activé, l'activation n'a toujours pas pris effet, que faire ?

PAUL G.

Après activation de ma carte sim hier à 17h, aujourd'hui à 9h, 16h après avoir activé ma carte sim, je n'ai toujours pas accès à mon forfait de téléphone. Ce matin j'ai réessayé de l'activé, j'ai été autorisé à l'activé alors que je l'avais déjà fait hier. Désormais si j'essaye de nouveau de l'activé on me dit que c'est l'ancien code de mon ancienne carte sim. J'ai des captures d'écrans à l'appuie si nécessaire. Je suis chez nrjmobile depuis plus de 18 mois, je suis très déçu du service client, j'ai attendu 8 jours la livraison de ma carte sim et maintenant ce problème. Si le problème n'est pas réglé avant la fin de la journée, je résilierai mon abonnement sur le champs.

OLIVIER R.

Bonjour, je suis dans le même cas que vous ! J'ai activé ma carte sim hier et je n'ai toujours pas de ligne ! En plus on ne peut contacter personne ! Je crois bien aussi que je vais résilier aussi car très déçu du suivi ! Bonne journée à vous

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour PAUL,

Je constate que vous avez déjà utilisé votre forfait le 17/0/2023 et le 18/10/2023.

En cas de besoin, vous pouvez revenir vers nous via un autre post.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile