Cette question a été résolue

Toujours Plus de service

OLIVIER P.

Bonjour,

La précédente réponse n’apportant pas de solution à mon problème, je repose la question et complète :

Depuis au moins 9h30 le 16/10, je n’ai plus de service sur mon téléphone.
J’ai testé de passer en mode avion de très nombreuses fois.
J’ai redémarré plus fois.
J’ai retiré / remis ma SIM et redémarré plusieurs fois.
J’ai testé une autre SIM sur mon téléphone, pas de souci.
J’ai testé ma SIM sur un autre téléphone, KO, juste la demande du code PIN comme sur mon téléphone.
J’ai testé sur différents emplacements très éloignés pour être sûr que ça ne soit pas l’antenne du coin.
J’ai vérifié mon compte, je suis bien prélevé.
Pourriez-vous vérifier SVP ?
J’ai testé le mode de sélection manuel du réseau (-Cdiscount-) pas mieux
J’ai testé la sélection manuelle EI Telecom, pas mieux.

À noter que dans certains cas, lorsque je désactive le mode avion je vois que le téléphone semble accrocher le réseau car je vois -Cdiscount- 3G quelques secondes, puis juste -Cdiscount-, puis plus rien.

Ne voyant aucune solution et n’ayant plus de quoi téléphoner, pourriez-vous me transmettre mon RIO s’il vous plaît ?

Cordialement,
Olivier

OLIVIER,

Je vous remercie pour votre retour,

Je vous confirme la validation de la commande de remplacement de carte Sim, comme je vous ai précisé. La carte SIM sera livrée gratuitement. Délai de réception : 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Dés réception de carte Sim, vous êtes invité de l'activer soit sur votre espace client soit avec le service client par téléphone ,

Notre service client est joignable gratuitement sur le 675 200 depuis votre mobile et le 0 969 360 200 depuis un poste fixe du lundi au samedi de 8H à 20H.

Je vous souhaite une excellente journée.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour OLIVIER,

Je tiens à vous remercier pour votre retour.

Après avoir essayé les manipulations et le teste croisé de carte SIM et le problème toujours persiste , nous constatons que c'est une carte SIM obsolète ( défectueuse ),

Dans ce cas-là si vous êtes d'accord je prends en charge la validation d'une commande de remplacement de carte SIM,

La carte SIM sera livrée gratuitement.

Délai de réception : 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

En attendant de votre retour, Je vous souhaite une agréable journée.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

OLIVIER P.

Bonjour,
Oui, la solution me convient, merci. Par contre, ce forum étant à priori public, serait-il possible de supprimer mon adresse postale s’il vous plaît ?
Merci
Cordialement,
Olivier