Ma connexion est presque 0, je reclame de nouveau sinon je résilie mon contrzt

AHMED A.

J'ai presque une connexion nulle , j'ai réclamé sans issus. Soit vous résolvez ce problème soit je vais résilier de contrat.

Réponse

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Après vérification de votre ligne téléphonique, j'ai constaté qu'il n'y a aucune anomalie et restriction.

Par rapport le problème de connexion que vous rencontrez, vous êtes invite à faire un redémarrage et une réinitialisation de votre box.

  • Pour le redémarrage : Éteindre/Rallumer la box.
  • Pour éteindre l'appareil, maintenir enfoncé le bouton marche/arrêt pendant 3 secondes.
  • Pour allumer l'appareil, maintenir enfoncé le bouton marche/arrêt pendant 1 seconde.
  • Pour La réinitialisation :
  • Vous devez Utiliser un trombone ou une aiguille émoussée pour maintenir enfoncé la touche de réinitialisation pendant 3 secondes.
  • Vous voyez les voyants LED s’allument, puis s’éteignent, et se rallument une fois la réinitialisation achevée.

Il est aussi possible de réinitialiser l’appareil via l’interface utilisateur Web (consulter le mode d’emploi du routeur).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile via le lien : https://www.assistance-mobile.com/#/pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée!

Meryem, Conseillère Assistance Mobile